Archive de mot-clé pour : avis public

Articles

Avis public du dépôt du rôle de perception 2021

AVIS PUBLIC est par les présentes donné par la soussignée, Chantale Dufort, directrice générale et secrétaire-trésorière de la Municipalité de Saint-Didace, que le rôle de perception des taxes foncières générales et spéciales, des compensations et des autres taxes spéciales pour l’année 2021, a été déposé à mon bureau le 21 janvier 2021 et qu’il sera procédé à l’envoi des comptes de taxes dans le délai imparti.

Lire la suite

Avis public – Dépôt du rôle d’évaluation foncière 2021-2023

AVIS est par les présentes donné que le rôle d’évaluation de la municipalité de Saint-Didace pour le cycle triennal 2021-2023 a été déposé au bureau de la municipalité, le 29 octobre 2020.  Toute personne intéressée peut prendre connaissance de ce rôle au bureau municipal aux heures normales d’ouverture du bureau.

Conformément aux dispositions de la Loi sur la fiscalité municipale, toute personne qui a un intérêt à contester l’exactitude, la présence ou l’absence d’une inscription au rôle relativement à un bien dont elle-même ou une autre personne est propriétaire peut déposer, auprès de la Municipalité Régionale de Comté de D’Autray, une demande en révision.

Lire la suite

Avis public- usage conditionnel au 340 chemin des Oeillets

L’avis public est donné par la secrétaire-trésorière, que lors d’une séance ordinaire du conseil municipal de la Municipalité de Saint-Didace qui aura lieu le 13 octobre 2020 à 19 h 30 en huis clos et via visioconférence, le conseil statuera sur la demande d’usage conditionnel suivante:

Lot 5 127 018, chemin des Œillets

Lire la suite

Avis public – appel d’offre chemin de déviation à Saint-Didace (chemin Mandeville)

Avis public

La Municipalité de Saint-Didace requiert des soumissions pour la correction de la courbe du chemin de déviation (chemin Mandeville) à Saint-Didace.

Objet du contrat : la Municipalité projette d’effectuer des travaux de déviation d’une courbe sur le chemin Mandeville à la limite de la municipalité de Saint-Didace.  Le soumissionnaire qui se verra octroyer le contrat devra réaliser les travaux selon les plans et devis produits par le ministère des Transports du Québec en date du 22 septembre 2020.  Le soumissionnaire devra se conformer à la politique de gestion des contrats publics et signer les déclarations requises avec sa soumission.

Lire la suite